Avec PLZR+ sa vie a changé, découvrez comment à travers son récit.
J’ai testé Plzr+ de virilbooster par simple curiosité, j’étais déjà un mec qui faisait pas mal de sport (renforcement musculaire avec des pompes, des abdos, du gainage et un peu de cardio, avec deux footing par semaine).
Mais en arrivant dans la période automne-hiver j’ai eu besoin d’un coup de pied au cul, un petit booster, capable de me sortir les doigts du c**, si vous voyez ce que je veux dire. Car c’est bien sympa l’hiver, il fait noir plus tôt, on est invité chez les potes pour faire une raclette ou une fondue, on a envie de manger plus de chocolat car le maillot de bain sur la plage, ce n’est pas pour tout de suite et résultat… on reprend les petits kilos en trop que nous avions perdus difficilement en suant tout l’été pour nous transformer. Voici un peu le résumé de ma prise de conscience, ce qui m’a poussé à passer une commande de PLZR+.
J’ai commandé une cure simple de deux mois. Le but était de tester le produit, de voir si il pouvait réellement avoir un effet sur mes capacités physiques sportives mais aussi sexuelles. C’était en tout cas ce qu’annonçait la marque.
Je dois dire que l’aspect sexuel m’intéressait beaucoup aussi (donc avoir les 2 : le top!). J’ai des plans culs régulièrement donc autant être opérationnel sous tous les rapports…
En peu de temps, disons dans les 4 jours, j’ai reçu mon colis à l’appartement. Discret, emballé dans un petit carton, nickel là dessus avec le service de La Poste.
Super non ? Le site met beaucoup plus en avant la fonction boosteur sexuel type petite pilule bleue magique alors qu’en réalité, ses qualités sont bien plus larges et bénéfiques pour l’organisme.
Je cherchais un produit naturel, je ne voulais pas prendre des brûleurs de graisse qui activent en permanence le cardio, au risque de le faire dérailler au moindre effort physique trop intense. Je ne voulais pas non plus prendre d’autres produits à base de recette chimique… Je suis un peu flippé avec les molécules 😀 Sans doute une vieille histoire avec un prof du collège en physique-chimie, un peu fou allié.
Il était temps de commencer ma cure. Voici une photo de moi avant de la commencer, le 27 septembre.
Je faisais 78 kilos environ et pas vraiment formé même si la base était là. De toute façon il n’y a pas de secret, pour avoir un corps il faut faire du sport. Si une pilule vous promet des miracles sans décoller vos fesses du canapé tout en bouffant des Curly et des Pizzas alors fuyez la. Elle pue l’arnaque à plein nez. Des gélules comme plzr plus de VirilBooster peuvent vous aider à changer votre physique mais vous devez tout de même être acteur de votre transformation.
Je n’ai pas changé mon programme sportif durant cette cure. J’ai continué le renforcement musculaire 3 fois par semaine avec plus ou moins d’intensité, puis le footing 2 fois par semaine soit en solo soit avec des potes. Au fil des semaines j’ai vu mon corps se modifier petit à petit pour enfin se transformer.
À un mois voici mon corps avec plzr+ :
Déjà on ne peut pas nier que le traitement fonctionne parfaitement sur moi au niveau visuel (je reviendrais sur le coté sexuel en fin d’article 😉 et ça va aussi intéresser les femmes).
Physiquement et mentalement je suis mieux dans mon corps. On est en octobre et je suis plus sec que cet été sans avoir à me priver sur la bouffe et les apéros à la sortie du taf. De plus, un truc assez génial : je suis plus performant qu’avant. Sans prendre de produits dopants car il n’y a que des plantes dans les pilules, je cours beaucoup plus vite, en étant moins essoufflé et moins fatigué sur mon parcours de référence. J’ai envie d’en faire plus à l’entraînement, j’ai beaucoup plus la pêche et je ne ressens pas le coup de bambou lié à l’arrivée de l’hiver avec le jour qui tombe plus vite et le manque de soleil. Je suis vraiment conquis.
Je continue la prise de plzr + jusqu’au deuxième mois sans vraiment me poser de question. Cette gélule pour booster son physique et brûler les graisses fonctionne du tonnerre sur moi. Un régal !
Deux mois avec PLZR+:
Voici à deux mois comment je présente en photo. J’ai fait quelques UV aussi. Je sais, j’ai un petit côté métro sexuel qui se kiffe. Je ne me trouve pas très beau la peau blanche… et j’aime aussi la sensation de chaleur sur le banc à UV.
Je suis arrivé au bout de cette cure et j’ai toujours une patate d’enfer. Les photos parlent d’elles même sur ma transformation physique. C’est vraiment ce que j’attendais. Mon corps est plus harmonieux et mes muscles sont mis en valeur. Ils sont plus développés et moins gras. Pourtant je n’ai pas augmenté mes entrainements car je n’ai simplement pas le temps avec le travail. Pour celui qui va en salle et qui lève des poids régulièrement le résultat doit être encore plus spectaculaire. Si vous suivez une cure de plzr plus de VirilBooster et que vous avez des photos je suis vraiment preneur pour voir le résultat et pourquoi pas les partager.
J’avoue qu’écrire cet article pour vanter les mérites d’une gélule (française – cocoricooo) m’a pris du temps, mais j’ai été tellement stupéfait de ses qualités qu’il fallait que j’en parle. Je ne touche aucune commission sur cet article et je ne reçois pas non plus des boîtes gratuites mais je sais qu’il est tellement important de se sentir bien dans son corps aujourd’hui dans notre société moderne du visuel et du marketing qu’il était pour moi nécessaire d’en faire part et de peut être aider des hommes qui souffrent et/ou qui souhaitent changer d’allure.
Pour le coté remise en forme des fonctions érectiles avec PLZR+ c’est ici. Cliquez sur le lien.